En kiosque le jeudi 18 mars 2021
LE N°3 DE « S », ENFIN EN KIOSQUES !
Succès confirmé : les ventes de « S, Le Magazine de Sophie Davant » se hissent à nouveau à plus de 120 000 ex. ! Les Françaises ont renouvelé leur confiance en Sophie et sa ligne éditoriale résolument différente : positive, inspirante mais surtout sans tabou.
« Il arrive à la maturité que nous ayons l’impression de subir les événements, de ne plus rien maîtriser, et de nous perdre dans une existence qui ne nous ressemble pas. »
Dans ce n° 3, Sophie booste ses lectrices : « il est temps de prendre le pouvoir sur votre vie » ! Épaulées d’experts, Sophie et sa rédaction offrent des clefs pour « se faire confiance, reprendre les rênes, se fixer des objectifs, donner du sens à sa vie »
«IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR PRENDRE SA VIE EN MAIN»
par Sophie Davant
Travail « J’ai été très vite connue, mais j’ai mis des années avant de commencer à être reconnue. On me prenait pour la blonde souriante et gaffeuse, et on ne voyait pas la profondeur que je pouvais avoir. Je trouvais ça réducteur. On n’y est pas encore tout à fait comme je voudrais, mais j’y travaille…
Intime « J’ai connu des chagrins d’amour qui m’ont mise à terre. J’ai eu une séparation familiale que j’ai également vécue avec douleur. La vie est une succession de deuils. Le deuil d’une émission qui s’arrête, le deuil d’un amour, le deuil d’une vie de famille, le deuil des enfants qui prennent leur envol…
Divorce « J’ai grandi entourée de couples fusionnels. Je me suis construite avec l’idée de me marier pour la vie et de fonder une famille. Ce que nous avons fait, avec Pierre, le père de mes enfants. Nous avons mené une vie familiale riche et épanouie pendant 23 ans, et fait de nos enfants une priorité, malgré nos emplois du temps chargés. Insidieusement, nous avons vieilli, mûri, évolué sur des routes qui ont fini par diverger au point de ne plus vraiment se croiser. Nous n’étions plus en phase sur nos envies, nos projets, sur la vision de notre avenir. Nous nous sentions ensemble, mais seuls ! Après de nombreuses tentatives de rapprochement, nous avons pris la douloureuse décision de nous séparer, avant de nous détester. Avons-nous vraiment tout mis en oeuvre pour sauver notre couple ? Je n’en suis plus sûre...
AU SOMMAIRE
Grand entretien : Christine Ockent Malgré la dureté de son actualité familiale et le voyeurisme qui l’accompagne, la reine Christine a accepté de répondre aux questions de Sophie. Discussion sans ambages sur sa carrière, ses échecs, la concurrence masculine, sa vie de femme, son fils, « La Familia Grande ».
Interview : William Leymergie, romancier « Je n’avais jamais écrit de roman. J’ai écrit beaucoup de scénarios qui n’ont intéressé que ma poubelle! « Ma carrière aurait pu être mieux. Je considère qu’un touche-à-tout reste surtout un touche-à-rien! Mais, comme dirait l’autre, l’essentiel, c’est de durer... « J’étais plus heureux en travaillant avec des femmes.
Dévt personnel : Raphaëlle Giordano, auteur à succès hypersensible.
Psycho : le syndrome d’imposture
Société : Greys’ divorces : il n’est plus synonyme d’échec ; toujours plus nombreux, les divorces des femmes de + de 50 ans marquent, au contraire, une
libération, le début d’une nouvelle vie.
Sexo : 8h et 14h, tension sexuelle au climax ! Fantasmes. Tous concernés ? Avec qui? Pourquoi ? Nulle au lit, ça n’existe pas !
People : Britney Spears : l’artiste mythique sous inquiétante tutelle paternelle... depuis 12 ans...
Mode : 6 lectrices lookées. Coupes flatteuses et culot. Beauté : Faciles et qui changent tout, les conseils de Patrik Lorentz, Global Pro Make-Up Artist d’Estée Lauder. ...
contacts presse
TV CONSEIL - Françoise Doux - f.doux@tvconseil.f r - 01.44.09.36.59 - 06.61.90.91.66
CMI FRANCE - Lucie Dugit-Gros - ldugitgros@cmimedia.f r - 01.87.15.13.63