Header Valérie SALOMON Présidente de CMI France
Vendredi 10 septembre 2021

Valérie Salomon prend la Direction de CMI France

 

 

Le Conseil de Surveillance de CMI France nomme Valérie Salomon à la tête du groupe. Elle prendra le titre de Présidente du Directoire.
Valérie Salomon qui a rejoint le groupe dès sa création en tant que Présidente de la régie publicitaire aura pour missions de poursuivre la digitalisation de CMI France, de garantir la qualité éditoriale et le rayonnement de l’ensemble de ses titres et de développer de nouveaux relais de croissance.
Valérie Salomon succède à Claire Léost qui s’engage dans une nouvelle aventure professionnelle. Etienne Bertier remercie chaleureusement Claire Léost pour son investissement au service du groupe et pour le travail accompli.

Valérie Salomon « Je remercie Daniel Křetínský, Président exécutif de CMI, et Etienne Bertier, Président du Conseil de Surveillance, pour leur confiance. Je suis très heureuse de diriger le groupe CMI France dans cette nouvelle étape de son développement, avec l’appui d’équipes remarquables que je connais bien et qui travaillent déjà aux futurs succès du groupe ».

Etienne BertierPrésident du conseil de surveillance de CMI France : Valérie Salomon est une professionnelle reconnue du secteur de la presse. Son expérience, sa maîtrise des médias et sa très bonne réputation combinées à sa parfaite connaissance du groupe sont autant d’atouts pour réussir dans sa nouvelle mission. Elle partage avec nous la conviction que la qualité et la pertinence des contenus éditoriaux sont la clef du développement de nos journaux».

 

Vous serez peut-être intéressé par...
Le Journal D'Ines
N°4 du Journal d'Ines !
DANS SON 4ème NUMERO, LA CREATRICE INES DE LA FRESSANGE PARTAGE CE QUI ...
Lire la suite
S, Le Magazine de Sophie Davant #7
S, Le Magazine de Sophie Davan...
Lire la suite
Header - Lancement Franc Tireur
Lancement de Franc-Tireur, le ...
Lire la suite