INTERNATIONAL
MEDIA INVEST (IMI)

Co-fondé et dirigé par Daniel Křetínský, IMI est le premier opérateur de médias en République tchèque, avec quatre quotidiens, de nombreux magazines, et sites Internet. La société possède également deux imprimeries et est un leader national de l’édition de livres et de la distribution de presse au travers de 18 000 points de vente.

Image
Nouveaux locaux
Image
Bureaux

CMI FRANCE 

Avec 236 millions d'exemplaires diffusés sur un an, CMI France est le 2ème éditeur presse magazine en diffusion en France*. Ses 12 marques emblématiques de la presse française : Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina lui confèrent des positions leaders sur des segments clés tels que le féminin, la décoration, le people, ou encore la télévision.
Attaché à mettre en avant une information de qualité, le groupe s’appuie sur le savoir-faire de ses rédactions (journalistes, reporters et photographes permanents).


Fort de ses expertises print, digitales et diversification, le groupe propose une offre complète et incontournable sur le marché. En effet, 28.3 millions de Français** sont en contact chaque mois avec une marque du groupe à travers ses magazines, sites, réseaux sociaux, ou encore ses applications mobiles ou tablettes (4ème groupe en audience print-digital sur l’ensemble 15 ans et + ; 2ème groupe en audience print-digital sur les femmes **).
CMI France est également un des principaux éditeurs de contenus multi-supports et de solutions digitales.

(*) ACPM OJD, Diffusion France Payée en cumul annuel de juillet 2018 à juin 2019 - univers presse magazine
(**) ACPM ONE NEXT GLOBAL 2019 V1, Audience dédupliquée Brand One Next Global + lecture print 30 jours des titres non Brands

CMI Publishing

CMI Publishing est la société éditrice des magazines et des activités de diversification du groupe CMI France.

Composée des rédactions mais également de la production, des services abonnements et des fonctions transverses, etc., cette entité regroupe l’ensemble des supports print des 12 marques du groupe.

Les rédactions organisées par marque travaillent ainsi tous les jours pour fournir des informations de qualité. Au delà des rédactions, c’est également plus de 400 employés qui collaborent afin que les magazines soient livrés chez les abonnés ou en kiosque chaque jour, chaque semaine, chaque mois.

Des marques phares rassemblent notamment ELLE et ses déclinaisons, Marianne, Public, Version Femina et Télé 7 Jours, ... qui se déclinent à la fois en Print et en digital. La thématique Féminine est au cœur de son portefeuille de magazines qui couvre également l’Actualité́, la Décoration, l’Entertainment.

CMI Digital

Composée de 80 salariés, CMI Digital est la société éditrice des supports digitaux du groupe CMI France.

De la partie technique à la partie rédactionnelle, tous les corps de métiers du digital sont représentés afin de proposer de nombreux contenus sur nos divers supports digitaux : sites, applications, réseaux sociaux, .... mais également pour organiser, sécuriser et exploiter l’ensemble des données collectées.

CMI Media

La régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d'éditeurs extérieurs.

Print ou digital, format classique ou opération spéciale, podcast ou event : la régie propose des solutions sur mesure de mise en relations des marques avec les consommateurs dans des contextes qualifiés.

Direction

Conseil de Surveillance
Denis Olivennes

Président du Conseil de surveillance  de CMI France

Branislav Miskovic

Membre du Conseil de surveillance de CMI France

Etienne Bertier

Membre du Conseil de surveillance de CMI France

Comex
Claire Leost

Directrice Générale de CMI France

Delphine Berthelot

Directrice des Ressources Humaines

Bertrand Gaillard de Saint Germain

DGA en charge du marketing client, de la diffusion et éditeur de Version Femina

Richard Le Normand

Secrétaire Général de CMI France

Valérie Salomon

Présidente de CMI Media

Jean-Philippe Siourd

Directeur du digital 

CMI France

Locaux