Sophie Davant
Lundi 07 décembre 2020

Succès pour « S, Le Magazine de Sophie Davant » !

Lancé le 19 novembre dernier, "S, Le Magazine de Sophie Davant" rencontre déjà un grand succès. Depuis cette date, un exemplaire de « S » se vend toutes les 5 secondes !


Avec déjà plus de 100 000 exemplaires vendus en 10 jours et pour pallier aux ruptures dans les points de vente, CMI France a lancé une réimpression de 80 000 exemplaires, portant le tirage total à 330 000 exemplaires.

Le titre a bénéficié d’un accueil chaleureux dans les médias et d’un large plan de communication médias (radio, TV, presse, affichage) ainsi que sur les points de vente.

"Nous sommes fiers d’avoir osé ce lancement dans un contexte sanitaire et économique risqué. "S" prolonge la relation complice que Sophie Davant entretient avec les Français depuis plus de 30 ans. Cet engouement démontre que les lectrices ont été séduites par le ton original, positif et sans tabou qu’elle a insufflé au titre. Sophie Davant, Directrice éditoriale, et sa rédaction travaillent déjà sur le N°2, à paraître le 21 janvier."   Claire Léost, Directrice générale de CMI France

 

Vous serez peut-être intéressé par...
Des ambulances pour l'Ukraine
Opération solidarité : 7 ambul...
Lire la suite
HORS-SÉRIE ELLE DIVINATOIRE
HORS-SÉRIE ELLE DIVINATOIRE
Lire la suite
ELLE
Nomination Julie Dessagne
Nomination de Julie Dessagne, Rédactrice en chef de ELLE.FR
Lire la suite