DANS SON 4ème NUMERO, LA CREATRICE INES DE LA FRESSANGE PARTAGE CE QUI L’ENCHANTE : MODE, BEAUTE, DECO, EXPOS, RENCONTRES… POUR UN HIVER AU TOP DU CHIC.
DÉJÀ LE N° 4 ! QUE SOUHAITIEZ-VOUS POUR CE NUMÉRO ?
I.F. Partager des moments sympathiques. Un déjeuner chez moi avec des gens que j’aime (Juliette Armanet, Vanessa Seward ou encore Philippine Leroy-Beaulieu), un shooting avant/après avec 3 lectrices qui ont changé de style… On trouvera aussi dans ce journal un sujet pour se sentir en vacances toute l’année. Et cela me tenait beaucoup à coeur ! [Rires.]
VOUS AVEZ RÉALISÉ UNE INTERVIEW EXCLUSIVE DE BRIGITTE MACRON À L’ÉLYSÉE. QUE VOUS A RÉVÉLÉ LA PREMIÈRE DAME ?
I.F. Il faut lire l’interview pour le savoir… Mais j’ai beaucoup aimé sa façon de parler de la mode. C’est un rôle difficile d’être Première dame en France, quand on sait l’importance de la mode française à l’étranger. Brigitte Macron est unefemme brillante, qui a su trouver le bon style pour son rôle.
VOUS AVEZ TESTÉ DES PRODUITS GREEN. COMMENT VA VOTRE PEAU ?
I.F. C’est merveilleux, ces produits qui vous font du bien sans abîmer l’environnement. Il paraît même que l’étape suivante de la cosméto écolo sera d’aider la planète à se renouveler tout en nous rendant encore plus belles. En attendant, j’ai l’impression qu’éviter les produits trop chimiques nous rend tout simplement plus chics !
VOUS PROPOSEZ UNE SÉLECTION DE CADEAUX. Y EN A-T-IL UN QUE VOUS VOUDRIEZ ABSOLUMENT RECEVOIR ?
I.F. Un chariot rouge à tirer de la marque Toby Wagons. J’ai oublié de le mettre dans ma liste !