Le Magazine marianne affiche des records de diffusion
Vendredi 24 avril 2020

Le magazine Marianne affiche des records de diffusion

Malgré le contexte, l'hebdomadaire Marianne affiche des résultats de diffusion remarquables.

Dans cette situation inédite, les ventes en kiosques de Marianne se sont envolées sur la période du confinement avec +40% certaines semaines. Globalement, les ventes ont progressé de 24 % par rapport à la période d'avant confinement.

Sur le mois d'avril, les ventes ont connu une progression de 27% avec 40 100 exemplaires vendus  en moyenne en 2020 versus 31 500 exemplaires en 2019.

Augmentation


Le trafic du  site Marianne.net a vu son audience multipliée par 2,5 depuis l’annonce du confinement par rapport à la période précédente.

Belles performances des ventes numériques également, avec une progression de + 632% en mars (vs mars 2019) et + 845% en avril (à date, vs avril 2019) pour les ventes de PDF et un doublement du portefeuille numérique en 1 mois.

La rédaction de l’hebdomadaire, fortement mobilisée depuis le début de cette crise, a par ailleurs créé une Lettre d'information "spéciale confinement"suivie par + de 100 000 personnes, avec six articles sur l'actualité du jour et de la semaine envoyée chaque soir à 18h.

Logo Marianne
Vous serez peut-être intéressé par...
Couv VIEUX
CMI FRANCE lance un nouveau ma...
Lire la suite
Nouveau logo Marianne
LE 21 MARS, MARIANNE CHANGE, T...
Lire la suite
Couverture Franc-Tireur
SUCCÈS POUR FRANC-TIREUR
Lire la suite