Header Nuit des chefs 2020 - ELLE à Table
Vendredi 27 novembre 2020

La nuit des chefs ELLE à Table se réinvente à travers une expérience originale à vivre de chez soi

Face à la crise sanitaire, ELLE à table a, plus que jamais, la volonté de soutenir les restaurants et de permettre aux amoureux de la gastronomie de vivre une expérience originale.

Depuis plus de vingt ans, ELLE à table est aux côtés des chefs et accompagne ses lecteurs en racontant l’évolution du monde à travers ses assiettes. Magazine à lire, ELLE à Table est dorénavant une marque à vivre, notamment via ses événements. Ainsi, pour soutenir les restaurateurs, ELLE à Table lance le 10 décembre 2020 la première Nuit des Chefs ELLE à Table entièrement livrée à domicile, en partenariat avec American Express. 


À Paris et en Île-de-France, une vingtaine de tables étoilées ou bistronomiques vont livrer leurs menus d’exception, accompagnés d'une bouteille de la cuvée Terroir Premier Cru de Champagne Nicolas Feuillatte, directement chez les food addicts grâce à Chronofresh. Et pour accompagner ces chefs et inciter les Parisiens à soutenir leurs adresses favorites en commandant leurs menus livrés ou à emporter, ELLE à Table publie aussi un booklet mettant en avant ces initiatives.

" Sans producteurs, pas de produits. Sans produits, pas de chefs. Sans chefs, pas de restaurants. Sans restaurants, pas d’expériences culinaires… Pour sortir de cette crise systémique, il est indispensable que tous les acteurs de l’univers gastronomiques s’épaulent. Avec la Nuit des Chefs ELLE à Table Hiver 2020, nous avons décidé de soutenir la restauration à notre façon : en partageant les saveurs et le bonheur car, oui, chaque coup de fourchette continue de changer le monde…" Danièle GERKENS Directrice de la rédaction de ELLE à Table

Logo la Nuit des Chefs ELLE à Table

 

La nuit des chefs ELLE à table

 

EN PRATIQUE

Où ? À Paris et certaines communes des hauts de Seine (Issy Les Moulineaux, Boulogne Billancourt, Levallois Perret et Neuilly Sur Seine)

Qui ? La Scène**, Maison Rostang**, La Réserve**, Le Sergent Recruteur*, Marsan*, Pavyllon*, Ze Kitchen Galerie*, Frenchie*, Table*, Mosuke, Dessirier, Uncino, Eels, Dupin… et bien d’autres !

Quand ? Le 10 décembre 2020.

Comment ? Réservations dès le 27 novembre 2020 sur nuitdeschefs.elle.fr 

Vous serez peut-être intéressé par...
actualité - communiqué de presse - Patrick Sebastien
CMI France & Patrick Sébastien...
A partir du jeudi 17 juin 2021 !
Lire la suite
ELLE Campus
ELLE Campus
Le magazine ELLE s'engage auprès des étudiantes pour les aider à ...
Lire la suite
Actualité - Télétravail - Contenus Digitaux
Les séries Premiums du ELLE
Lire la suite