Header-Event-Nuit-des-Chefs-EAT
Dimanche 15 septembre 2019

La nuit des chefs ELLE à Table

Créé en 2018, la nuit des chefs est un événement gastronomique unique qui se déroule pendant une soirée lors de laquelle une poignée de privilégiés peuvent découvrir les coulisses des restaurants les plus inspirants du moment.

Organisé par ELLE à Table en partenariat avec American Express, cet événement se déroule dans différentes villes de France notamment Paris, Lyon, Cassis; Reims, les Baux-de-Provence…. Au programme, Un menu exclusif spécialement conçu pour vous par un chef, le tout à un prix alléchant, ça vous tente ?

 

« Le nouvel Luxe, c'est l'espace extérieur" : Depuis le mois de juin, nous aimons plus que jamais les terrasses et les jardins, lieux de convivialité et de partage. Cette année, la Nuit des Chefs ELLE à table et ses partenaires : American Express, Les eaux Vals et Thonon et les vins Clarendelle, vous proposent de célébrer la fin de l'été au fil d'une sélection d'adresses exceptionnelles ! Restaurants <trois étoiles ou tables bistronomiques pris d'assaut, à Paris et n province, tous offrent un lieu privilégié où dîner sous les étoiles lors d'une soirée exclusive ... Pour vous inscrire, rendez-vous vite sur nuitdeschefs.elle.fr ». Daniele Gerkens, Directrice de la rédaction ELLE à Table.

 

Sous les ciels de Paris 

Depuis toujours, les Parisiens et les terrasses filent le parfait amour. Au moindre rayon de soleil, les voila qui s'attablent, prêts à dégainer l'indispensable accessoire : les lunettes noires. Et quand la nuit tombe sur la ville ? 

Là encore, les tables dressées sur un bout de trottoir, au calme d'un patio ou dans la fraîcheur d'un jardin urbain nous attirent comme des papillons. C'est pourquoi nous avons eu envie pour cette nouvelle édition de la Nuit des Chefs, de vous faire dîner en plein air, et même de grimper quelques étages pour aller regarder la ville d'en haut, à la faveur d'un de ces nouveaux rooftops ultra-courus qui accueillent gourmets et noceurs, un peu plus près des étoiles! Vite, découvrez nos plus belles adresses pour dîner sous tous les ciels de Paris. 

Et ailleurs, prendre le large

Les vacances sont déjà derrière nous et , pourtant, on a envie de rêver encore un peu aux grands espaces, aux paysages sauvages, aux plus belles vues sur le large, à toutes ces tables ouvertes sur les collines lyonnaises, sur les sommets alpins, sur les spectaculaires éperons rocheux des Baux-de-Provence, sur les roches blanches de Cassis, sur la Croisette à Cannes, sur la Grande Bleue ... 

C'est justement une soirée de rêve que l'on vous souhaite pour profiter d'une Nuit des Chefs d'exception dans quelques-uns des plus beaux palaces méditerranéens ou attablés à l'un de ces restaurants au sommet, qui ont récemment décroché trois étoiles : l'Oustau-de-Baumanière, La Bouitte, Le Clos des Sens ... Vous reprendrez bien un petit supplément d'état ? On vous emmène ! 

Rendez-vous le 17 septembre pour la troisième édition de la Nuit des chefs ELLE à table. Information sur nuitdeschefs.elle.fr

Vous serez peut-être intéressé par...
Dessin ELLE Active
ELLE Active 100% digital
Vendredi 9 Octobre RSE : changer l'entreprise pour changer le monde
Lire la suite
Plateforme ELLE Green 2020
Le magazine ELLE s’engage pour...
Un week-end à la Fondation GoodPlanet, pour écouter des femmes ...
Lire la suite
Les articles à ne pas louper
Les articles à ne pas louper -...
Lire la suite