Header Actu - Femme de l'année Télé 7 jours 2
Mardi 10 décembre 2019

Faustine Bollaert - Femme de l’année Télé 7 Jours

Pour la sixième année consécutive, Télé 7 Jours décerne son prix de Femme de l’année. Créé en 2014, ce trophée a pour but mettre en lumière une femme inspirante issue du milieu de la télé.
Pourquoi un tel prix ? Pour promouvoir la place des femmes en télé et dans les médias, domaines où, comme beaucoup d’autres aujourd’hui, elle sont moins représentées que leurs homologues masculins.

Chaque année, la rédaction de Télé 7 Jours élit sa Femme de l’année en prenant en compte son succès, mais aussi et surtout les valeurs qu’elle véhicule : l’entreprenariat et l’acceptation de soi comme Cristina Cordula, la résilience et le combat pour une cause comme Ingrid Chauvin et Laëtitia Milot, la liberté comme Karine Lemarchand, ou encore l’ouverture d’esprit et la tolérance comme Daphné Bürki.

 

Cette année, Faustine Bollaert, véritable confidente du petit écran, a été choisie pour tous ces anonymes aux parcours de vie parfois difficiles, différents, qu’elle met en avant au quotidien. A travers ses émissions, Faustine diffuse la bienveillance, et à travers son discours et son évolution personnelle et professionnelle, la volonté des femmes de réussir, en conciliant plusieurs vies.

 

Le trophée de Femme de l’année Télé 7 Jours s’inscrit plus que jamais dans l’engagement du groupe CMI France, dont les publications servent au quotidien le combat pour l’égalité hommes/femmes.

Vous serez peut-être intéressé par...
Couverture ELLE
CMI France met en place des in...
Pendant cette période de confinement, CMI adapte ses contenus et ses ...
Lire la suite
Couverture Ingrid Chauvin
60 ans Télé 7 Jours
Télé 7 Jours fête ses 60 ans avec quatre couvertures !
Lire la suite
Vignette Actualité - Nouveau Site CMI Media
Les équipes de CMI France rest...
Lire la suite