Header Actualité - Horsealot
Lundi 09 décembre 2019

CMI France s’associe avec le réseau social Horsealot

Dans le cadre de sa dynamique de diversification autour de nouvelles verticales, CMI France annonce le rachat d’Horsealot, le premier réseau social influent dédié aux passionnés de l’univers équestre.

A travers cette acquisition, CMI France étoffe sa base de données ultra premium. La communauté d’Horsealot rassemble partout dans le monde des personnalités jeunes, majoritairement féminines, accomplies, toutes connectées par leur amour des chevaux, le sport et la mode. 

Depuis sa création en 2015 par Alexandra Martel, la plateforme, unique en son genre, connait une croissance exponentielle avec plus de 250 000 utilisateurs actifs répartis dans 32 pays. Ce réseau social de niche permet aux professionnels, amateurs et personnalités d’échanger au quotidien sur leur passion, partager leur vision du cheval, s’inspirer et apprendre les uns des autres.

 

Réseau social

 

La communauté repose sur 3 piliers :

  • Les forums (dans lesquels les 250 000 membres alimentent les discussions, avec passion et bienveillance)
  • La partie Inspiration (avec des contenus liés à l’univers équestre, mais aussi des interviews de personnalités passionnées, acteurs ou artistes)
  • L’organisation d’événements pour les membres (lors de compétitions, ou autour de projets artistiques ou encore de grandes marques du luxe)
micro

Alexandra Martel, CEO & Fondatrice d’Horsealot souligne « Je suis très heureuse de ce rapprochement avec CMI France. L’envergure et l’expertise du groupe vont permettre d’apporter des perspectives élargies aux membres de notre communauté et à ses partenaires. C’est une réponse à l’évolution de leurs besoins, et l’opportunité de prolonger leur expérience grâce aux autres supports du groupe avec lesquels nous partageons des valeurs fortes. Je me réjouis en tant qu’entrepreneure d’accompagner leur équipe dans ce nouveau chapitre. »

micro

Pour Valérie Salomon, Présidente de la régie CMI Media « Nous sommes ravis d’intégrer Horsealot au sein de notre groupe et de travailler avec Alexandra, une jeune entrepreneure brillante et passionnée par le digital. La plateforme s’adresse à cette nouvelle génération de femmes, consommatrices de luxe, très complémentaire de notre portefeuille de marques. Ce rachat renforce ainsi notre stratégie développée autour de communautés très engagées et premium. »

A propos d’Horsealot :
Depuis 4 ans Horsealot a développé une communauté exclusive dédiée aux passionnés de lifestyle équestre. La communauté compte 250 000 membres, principalement des femmes de 16 à 35 ans, qui se rassemblent pour partager des discussions, contenus inspirationnels ou événements autour du cheval, avec une approche esthétique, féminine et moderne.

Vous serez peut-être intéressé par...
Header - version Femina - Nouvelle Signature
Nouvelle signature pour Versio...
Lire la suite
Header nomination Camille Burnier - CMI Media
Camille Burnier est nommée Dir...
Lire la suite
Header - Actualité - ELLE - Numéro Femmes Aghanes
Record pour le Numéro de ELLE ...
Lire la suite