CMI France et Sophie Davant lancent un nouveau bimestriel, « S, le magazine de Sophie Davant», en kiosque dès le jeudi 19 novembre
Pensé par Sophie Davant « comme une conversation entre femmes » et s’adressant à celles « qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels », ce nouveau féminin se différencie par son ton ouvertement décomplexé, positif et complice. A l’image de sa directrice éditoriale, toujours prête à relever de nouveaux défis !
Phénomènes sociétaux, bien-être, sexo, santé, psycho, spiritualité, actualités culturelles, mode, déco, voyages, food, coups de coeur… Sophie Davant et sa rédaction informent et décryptent le monde, en s’appuyant sur de nombreux témoignages et l’expertise de psychologues, sociologues, médecins, sexologues, artistes… Professionnelle aguerrie, prompte à accueillir les confidences, Sophiemène dans chaque numéro de « S » des interviews intimes depersonnalités qui l’inspirent.
Magazine féminin, certes… mais « aspirant à une société paritaire, ouverte à tous, convaincue que le ”monde de demain” doit se construire ensemble », Sophie Davant se fait fort de donner dans chaque numéro la parole aux hommes.
« S » un titre à part !
Positif . Inspirant . Sans tabou
"Je souhaite que ce magazine soit fidèle à ce que je suis. Je tiens à me faire plaisir dans toutes les étapes de sa création, en explorant des sujets qui me sont chers, qui sont ceux de toutes les femmes qui ont un beau vécu derrière elles, fait de hauts, de bas, d’expériences difficiles, de grands moments de joie, d’accomplissements, de séparations, d’épreuves, de conquêtes et qui ont la vie devant elles ».
Sophie Davant, Directrice éditoriale
" Sophie Davant a une relation complice avec les Français depuis 30 ans, construite grâce à des émissions bienveillantes à la TV et à la radio, ou encore via l’animation d’évènements phares comme leTéléthon. Jonglant entre sa carrière et sa vie de mère de famille, Sophie est très à l’écoute des problématiques des Françaises. Il était temps de prolonger leur relation en kiosque !
Ce projet éditorial original, sans tabou et positif, s’inscrit parfaitement dans la stratégie de CMI de développement d’audience via lelancement de nouveaux médias qualitatifs portés par des professionnels à l’expertise reconnue, des personnalités fortes, tels Ines de la Fressange, Stéphane Soumier, Alexandra Martel... Nous sommes fiers du lancement de « S », tout comme ceux de B Smart, Horselot, « Le Journal d’Ines », La Lettre & Le Coffret d’Ines... tous lancés cette année par CMI France ».
Claire Léost, Directrice générale de CMI France