Header Actu CMI Media Régions Capitale Publishing
Mercredi 18 septembre 2019

Capitale Publishing intègre CMI Media Régions

Les magazines "Vivre Paris, Lyon, Bordeaux" étendent leur réseau à Marseille et intègrent la régie publicitaire CMI Media Régions.

Capitale Publishing, éditeur des magazines Vivre Paris, Vivre Bordeaux, Vivre Lyon étend son réseau en lançant Vivre Marseille et confie le développement de sa régie à CMI Media Régions.

A ces 4 magazines trimestriels, s’ajoutent 2 hors-séries par an (Food, Kids..) ainsi que les sites/réseaux sociaux éponymes réunissant plus d’1 million de contacts. Ces contenus s’adressent à une cible 25-49 ans, urbaine et complètent l’offre de CMI Media Régions qui s’appuie sur 9 agences en France et commercialise les offres nationales et régionales de CMI France et de 8 éditeurs extérieurs.
Valerie Salomon, Présidente de CMI Media se félicite de cet accord qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN de son réseau national et régional et renforce encore son offre au positionnement premium en régions.
«Nous sommes heureux d’intégrer ce magazine ''pure player régional'' qui a su trouver l'angle pour parler des bons plans dans nos villes avec un parti-pris premium tant dans sa qualité de maquette que dans sa qualité rédactionnelle»

De son côté Yann Crabé, le fondateur et patron de Capitale Publishing continuera de s’appuyer sur Maeva Grafeuille, Directrice de publicité, qui assurera le lien entre la régie et l’éditeur et continuera de commercialiser les opérations spéciales print et web.

Image actu CMI Media régions Vivre magazine

 

Photo by Juan Di Nella on Unsplash
Vous serez peut-être intéressé par...
Dessin ELLE Active
ELLE Active 100% digital
Vendredi 9 Octobre RSE : changer l'entreprise pour changer le monde
Lire la suite
Plateforme ELLE Green 2020
Le magazine ELLE s’engage pour...
Un week-end à la Fondation GoodPlanet, pour écouter des femmes ...
Lire la suite
Les articles à ne pas louper
Les articles à ne pas louper -...
Lire la suite