Un mois après son lancement, le podcast Faut que je te dise, co-produit par ELLE, pour ses 80 ans, et Louie Media, a dépassé les 150 000 écoutes. Il s’est hissé dans le Top 5 Apple Podcasts dès sa première semaine, reste aujourd’hui parmi les meilleurs de la catégorie "Santé & bien-être" et est mis en avant dans la playlist "MonDaily" de Spotify.
Un podcast utile et engagé
En 2025, alors que les droits des femmes restent fragiles et que la désinformation progresse, ce podcast propose une information fiable, accessible et sans tabou. C’est dans ce contexte que naît Faut que je te dise : le premier podcast accessible en 10 langues grâce à l’intelligence artificielle, pour accompagner les jeunes femmes à travers le monde sur des questions de santé, de bien-être et de sexualité. Marine Revol apporte des réponses claires, sourcées et bienveillantes à des questions intimes souvent laissées sans réponse. Faut que je te dise a reçu le soutien de l’ONG Plan International France ainsi que du Mouvement de La French Touch, deux partenaires qui partagent l'ambition d’informer et d’accompagner les jeunes femmes à travers le monde.
Une extension sur YouTube pour élargir la conversation
Le projet ne s’arrête pas là : Faut que je te dise est aussi disponible en version animée sur YouTube, avec des vidéos en motion design illustrées par la talentueuse Pénélope Bagieu. Ces formats visuels participent à son rayonnement.
Découvrir le podcast
📌 Lire le dossier de presse
🎧 Écouter le podcast :
En français
Dans d'autres langues
Sur Youtube