LE MAGAZINE ELLE LANCE SA 3e ÉDITION DU PRIX DU RÉCIT
Fidèle à sa vocation de dénicheur de talents et de passeur d’histoires, le magazine ELLE annonce le lancement de la 3e édition de son Prix du meilleur récit journalistique.

Le concept : une personnalité raconte le jour où elle a trouvé sa place.
"En famille, en amour, au travail, en société… trouve-t-on jamais tout à fait sa place ? Ce sentiment d’être en adéquation avec soi-même, de se rapprocher de la personne que l’on a l’ambition d’être ? Parfois ce sentiment de cohérence arrive vite, parfois plus tard, quelquefois jamais. Le plus souvent, il se déplace : par vagues".
Marion Ruggieri, grand reporter au magazine ELLE interroge des personnalités sur le moment où elles se sont vraiment senties à leur place, mais aussi celui où elles se sont senties déplacées. Chez elles, ou dans un lieu cher à leurs yeux, elles racontent à Marion Ruggieri ce jour fondateur où elles se sont dit “Là je suis bien, je suis là où j’ai toujours voulu être, et c’est moi”.
Isabelle Adjani, en couverture du magazine cette semaine, ouvre ce nouveau rendez-vous.
Un mardi sur deux, à découvrir sur l'ensemble des plateformes : Apple Podcasts, Spotify, AmazonMusic, Deezer, Google Podcasts.
Écoutez ou réécoutez "Il était une (première) fois" le podcast de récits intimes, qui explore des histoires de chairs singulières en cliquant ici.
