Des ambulances pour l'Ukraine
Wednesday 22 June 2022

Opération solidarité : 7 ambulances envoyées en Ukraine

Le groupe CMI s'est engagé avec BSE Ambulances, auprès de l’association « Aide Médicale Caritative France-Ukraine » (AMCFU), afin de financer des ambulances pour l’Ukraine.

 

Merci pour votre soutien

 

Ce partenariat tripartite nous a permis de coordonner nos moyens et nos réseaux pour apporter notre aide au cœur du conflit.

Grâce à la mobilisation de nos parties prenantes (lecteurs, annonceurs, partenaires), nous avons pu financer 7 ambulances avec des produits pharmaceutiques d’urgence.

Le convoi composé de 10 ambulances au total, conduit par l’association « Solidarité Ambulanciers France Ukraine » mais aussi de 3 bénévoles volontaires de CMI et de BSE, est parti de divers points de France, dont Levallois, le 17 juin pour arriver à destination au poste frontière Sighetu Marmației (Roumanie) le 19 juin. Les convoyeurs Ambulanciers Ukrainiens les remettent en ce moment aux organismes bénéficiaires en Ukraine et selon les critères d’urgence liés à la situation sur place. Nous tenions à remercier chaleureusement tous les donateurs et les mécènes grâce à qui cette opération a été possible, notamment le Groupe Qair, le Groupe Intermarché/ Netto et Le Groupe Homme Moderne, les autres ayant souhaité garder l’anonymat. 

 

 

Ambulances
Ambulances
ambulances
ambulances
ambulances
ambulances

 

You will maybe be interested by...
couv n°12 S le Mag
"S" COMME "SUCCÈS" ! POSITIF ....
Read more
ELLE Décoration se lance dans les NFTs avec une collection d'œuvres d'art numériques
ELLE Décoration se lance dans ...
Read more
HORS-SÉRIE ELLE DIVINATOIRE
HORS-SÉRIE ELLE DIVINATOIRE
Read more