Afin de relever les nouveaux défis stratégiques pour le rayonnement de la marque ELLE, Véronique Philipponnat, Directrice de ELLE, renforce la rédaction et la transversalité entre le magazine, le digital, les réseaux sociaux et la diversification, avec différentes nominations :
- Erin Doherty prend en charge le développement de nouveaux concepts éditoriaux et partenariats avec les marques ainsi que les projets de diversification, avec Florence Besson, Rédactrice en chef de la diversification. Elle continue par ailleurs de piloter les hors-séries.
- Edouard Dutour devient Rédacteur en chef bi media : il est chargé d’initier des contenus digitaux et de booster les conversions à l’abonnement numérique en créant de nouvelles verticales.
- Mathilde Carton est nommée Chef de service actualités, Marguerite Baux est nommée Rédactrice en chef adjointe magazine, et Constance Dovergne rejoint le magazine comme Rédactrice en chef adjointe chargée du lifestyle.
Pour Véronique Philipponnat : " Cette nouvelle organisation transversale souligne l'importance pour la marque de renforcer les liens entre la rédaction et les équipes digitales et commerciales, de se développer sur tous ses supports, d'accélérer sa croissance et d'inventer de nouveaux business ."