Header - Actualité - ELLE - Numéro Femmes Aghanes
Monday 20 September 2021

Record pour le Numéro de ELLE aux côtés des Afghanes

En 2001, une femme en burqa faisait pour la première fois la couverture de ELLE. Vingt ans après, ELLE poursuit son engagement avec le regard bleu de Malalai, 23 ans, infirmière à Kaboul, qui nous interpelle. En kiosque depuis vendredi 17 septembre, ce numéro spécial de ELLE avec 30 pages de reportage exclusif aux côtés des Afghanes, rencontre un immense succès, avec un record de vente et un retirage.

Avec d'importantes ruptures de stock dès le premier jour et pour approvisionner l'ensemble des points de vente, CMI France a lancé une réimpression de 50 000 exemplaires.
Le magazine réimprimé et livré mercredi matin, restera exceptionnellement en vente 15 jours, en complément du numéro suivant.

 

« Parce que la vie des Afghanes est aujourd’hui réduite à de minuscules et de dérisoires gestes de résistance, et parce que le magazine ELLE s’est toujours mobilisé pour la cause des femmes, nous avons voulu ce numéro spécial pour relayer leurs témoignages. Grâce au reportage d’Ava Djamshidi, notre grand reporter, accompagnée par le photographe Philippe de Poulpiquet, écoutez-les, regardez-les, retenez leurs prénoms. ELLE poursuit son engagement pour ne pas laisser disparaitre leurs visages et leurs voix ». Véronique Philipponnat, Directrice de ELLE

 

Actualité - ELLE - Femmes Afghanes

 

You will maybe be interested by...
Header - version Femina - Nouvelle Signature
Nouvelle signature pour Versio...
Read more
Header nomination Camille Burnier - CMI Media
Camille Burnier est nommée Dir...
Read more
Header Valérie SALOMON Présidente de CMI France
Valérie Salomon prend la Direc...
Read more